Tandis que des initiatives ou des référendums seront soumis au votre populaire prochainement, d'autres textes sont en train d'être traités par le Parlement ou en sont encore au stade de la récolte de signatures. Vous trouverez ci-dessous un aperçu des campagnes dans les quelles le PS est actuellement engagé.

• Avec notre initiative d'allègement des primes, nous exigeons qu'aucun ménage en Suisse ne doive consacrer plus de 10% de son revenu disponible aux primes d'assurance maladie. Continuer
  • Le Grand Conseil fribourgeois a accepté une nou­velle révision de la Loi sur l’exercice du commerce (LCom). Continuer
  • Oui, je signe maintenant ! Celle-ci prévoit d’imposer plus fortement les revenus du capital du pourcent le plus riche, tels que les dividendes ou intérêts, une fois un certain forfait déduit. Continuer
  • L’initiative « Pour une interdiction du business guerrier » veut obtenir que les acteurs financiers suisses n’aient plus le droit d’investir dans l’industrie de l’armement. Continuer